Gratiferia à Enghien

Ashampoo_Snap_2016.03.18_13h25m05s_006_.pngA N

A propos SYLcc

Sylvie Vandemeersche. Experte en Communication Web Multi Media Web-Marketing-Administration-Webmaster Forte de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'informatique et du développement web. Je garde toujours en point d'honneur au WEB sémantique, accessible à tous. Je m'adressse à différent secteurs, que se soit pour les entreprises ou pour les indépendants, en allant du web participatif aux réseaux sociaux. Je peux vous aider à créer et faire connaître vos évènements. Mes compétences sont très large : Conférence, Formation, Blog, CMS, Newsletter, Adwords, Adsens, Network, Crowdfunding, Web Community, Réseaux sociaux, Email, Agenda, Wordpress, Joomla, Drupal, Winbook, Isabel, Photoshop, Indesign, Mon numéro : ++ 32 0470 81 43 10 ou mon mail syl.community.construct@gmail.com
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

